Ajouter un commentaire sur la photo

doc titi

le 18/09/2007 à 22:19

ce n'est plus un eclat d'émeraude mais l'éclat du soleil qui brille de mille feu une révolution un big bang apres ses années sans contact tu es tjrs aussi magnifique et le sourire est tjrs là,bisous

martine

le 01/09/2007 à 11:48

celle-ci est ma préférée ,mais les autres aussi sont supers!

Fuego59

le 24/08/2007 à 23:06

Comment te dire ??Elle es magnifique mais sache que tu fait toute la beauté de la photos!