Ajouter un commentaire sur la photo

christian

le 15/10/2007 à 00:53


bonsoir christelle
une trés belle photo, une "femme chat"
bises A+ christian

martine

le 22/09/2007 à 07:03

coucou christelle,comment vas-tu? tu es vraiment la meilleuire j'espère que tu vas continuer A+