christian
le 15/10/2007 à 00:53
bonsoir christelle une trés belle photo, une "femme chat" bises A+ christian
martine
le 22/09/2007 à 07:03
coucou christelle,comment vas-tu? tu es vraiment la meilleuire j'espère que tu vas continuer A+
bonsoir christelle
une trés belle photo, une "femme chat"
bises A+ christian