éclatdemeraude (66)
  • Accueil
  • cléo
  • jakky
  • léo Spiessens
  • frédéric baudet
  • Livre d'or
  • Contact

Messages / 7 enregistrés

Ajouter un message sur le livre d'or

Message posté par gerard - strasbourg, france - le 18/09/2007 à 21:30

10/10

tu est la plus belledonc forcement toutes tes photos ne peuvent etre qu'une reussitecontinue stp tu est la meilleure
gégé

Message posté par avalon - perpignan, france - le 12/09/2007 à 14:00

10/10

trés jolie photo, trés jolie modele, tous ca me donne envie de redessiner a partir de modele, merci a vous et continuer comme ca c'est tres jolie....

Site Internet : http://www.avalonsmini.com

Message posté par nono - laval, France - le 09/09/2007 à 12:50

10/10

moi qui te connais je te redécouvre, continue tu as la maniére être admirable mais ça je le savais déja on n'est pas amis pour rien
GROS BISOUS NONO

Message posté par Pat - Aix en Provence, France - le 04/09/2007 à 14:50

10/10

Jolies images, continuez comme ca!

Site Internet : http://www.synchro-x.com/

Message posté par vero_lau - st etienne, - le 22/08/2007 à 17:40

10/10

tres belle photos, tu est tres photogenique et ta des yeux superbes

bisous

Message posté par did14 - caen, france - le 22/08/2007 à 00:30

10/10

tres belle serie de photo on ne sait dire la quellle est la plus belle pour moi c est celle qui sont en noir et blanc j adore le noir et blanc a un certain charme kissss

Message posté par FreeViper - Strasbourg, France - le 14/08/2007 à 20:50

10/10

Hello toi
Bonne chance pour ton site, et pense à nous mettre pleins de photos de toi Bisous -- FreeViper

Ajouter un message sur le livre d'or


CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande