Messages / 7 enregistrés
Ajouter un message sur le livre d'orMessage posté par gerard - strasbourg, france - le 18/09/2007 à 21:30
10/10
tu est la plus belle
donc forcement toutes tes photos ne peuvent etre qu'une reussite
continue stp tu est la meilleuregégé

Message posté par avalon - perpignan, france - le 12/09/2007 à 14:00
10/10
trés jolie photo, trés jolie modele, tous ca me donne envie de redessiner a partir de modele, merci a vous et continuer comme ca c'est tres jolie....
Site Internet : http://www.avalonsmini.com
Message posté par nono - laval, France - le 09/09/2007 à 12:50
10/10
moi qui te connais je te redécouvre, continue tu as la maniére être admirable mais ça je le savais déja on n'est pas amis pour rien
GROS BISOUS NONO
GROS BISOUS NONO
Message posté par Pat - Aix en Provence, France - le 04/09/2007 à 14:50
10/10
Jolies images, continuez comme ca!
Site Internet : http://www.synchro-x.com/
Message posté par vero_lau - st etienne, - le 22/08/2007 à 17:40
10/10
tres belle photos, tu est tres photogenique et ta des yeux superbes bisous
Message posté par did14 - caen, france - le 22/08/2007 à 00:30
10/10
tres belle serie de photo on ne sait dire la quellle est la plus belle pour moi c est celle qui sont en noir et blanc j adore le noir et blanc a un certain charme kissss



Message posté par FreeViper - Strasbourg, France - le 14/08/2007 à 20:50
10/10
Hello toi 
Bonne chance pour ton site, et pense à nous mettre pleins de photos de toi
Bisous -- FreeViper

Bonne chance pour ton site, et pense à nous mettre pleins de photos de toi
Bisous -- FreeViper